top of page

The Oliver's Collection




Hello les filles!


Aujourd'hui je vais vous parler de The Oliver's Collection.


The Oliver's Collection est une marque distribuée uniquement via le net.

Son but premier est de mettre en avant les artistes de tout horizon ( tatoueur, peintre, dessinateur…) par le biais de différents supports.


Aujourd'hui c'est ça que je recherche des pièces fortes, des pièces "unique" car The Oliver's Collection sont les seuls a avoir les droits de reproduire les motifs de leurs artistes, de manière temporaire afin de ne pas les limiter dans leur art.


J'ai choisi librement deux articles sur leur site. J'ai pris deux sweat-shirts pour les porter toute la saison.

Les produits proposés sont tous canons! J'ai vraiment eu beaucoup de mal à faire mon choix ;)


J'ai reçu un colis digne d'un cadeau de Noël, packaging et emballage des plus soignés (visible sur Instagram dans ma story à la une "coup de coeur").

Les sweat-shirts sont très qualitatifs, épais et bien coupés! Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés!

Et détail hyper important pour moi... Ils sont nordistes!! <3



Le sweat-shirt Rosace a été dessiné par Marc Winchester. Je vous laisse découvrir l'artiste ci-dessous.





Sweat-shirt Rosace






Le sweat-shirt Angry a été dessiné par Silverfox, je vous laisse découvrir l'artiste ci-dessous.





Sweat-shirt Angry




Un grand merci à Maéva pour sa confiance et à très bientôt!


Je vous invite à les découvrir sur les différents réseaux sociaux:


Belle journée à vous !








bottom of page