top of page

Suédois & Espagnol : le duo gagnant!



Béééééééé béééééé...


"Ohuuuu?! C'est quoi de ce bruit??"


C'est moi, je suis un mouton donc je bêle!!!

Ce soir je m'auto-traite (ça se dit ça?! Bref on s'en fiche vous m'avez comprise!!) et je vais vous expliquer pourquoi.

Depuis des semaines je vois sur la toile le fameux perfecto moutarde de chez Zara, j'en peux plus de le voir, je sature! J'peux plus voir les looks, les commentaires, le piiiiiiire sont les nanas qui demandent encore d'où il vient!!

Cette après-midi je pars en session shopping sur Lille.

Je tombe sur ce fameux perfecto moutarde (forcément je suis chez Zara) je l'essaie et me voilà conquise, amoureuse de cette pièce que je traite depuis des jours et de jours!

J'avais même confié à ma pote Sophie qui le désirait tant "Oooh nan... Pffff... laisse tomber... Elles l'ont toutes prises!!"

NAN MAIS LA GROSSE BLAGUE QUOI!! J'avoue que je ne suis pas fière de moi, je l'ai acheté.




  • Session shopping toujours en cours..


Passage chez H&M. Je vois au loin une robe maxi noire/blanche qui me fait de l'oeil. Elle est canonnissime.

Avant de m'ambiancer davantage je regarde le prix (pensant avoir une fracture de l'oeil droit mais nan) c'est MAGNIFIQUE cette dinguerie ne coûte que 19,99€!!

Mon cerveau est en pleine ébullition!! Je l'imagine déjà avec le perfecto, des baskets...

Voici quelques clichés de mes achats. Alors qu'en pensez-vous?

En tout cas une maxi dress à un mini prix moi je dis OUI!!



bottom of page