top of page

Bye bye cellulite!!!

Vacances d'été réservées!!

Dans moins de 3 moins je serai au chaud, en maillot et SANS CELLULITE s'il vous plaît :P

Et ouiiiii!!!! Moi prétentieuse?!?!?! Naaaaa...

Je vais vous délivrer mon petit secret et pourquoi tant de sérénité...


Suite à un snapchat de Lille by mat j'ai découvert l'institut Relooking beauté minceur sur Lille.

J'ai consulté leur site web pour en savoir davantage sur leurs prestations.


J'avoue que j'étais un peu perdue.

Entre le soin cryothérapie, la cavitation, le cocoon... Je ne savais plus où donner de la tête.

J'ai décidé donc de compléter le formulaire pour profiter d'un soin découverte pour 8,90€ ce sera plus facile.

On revient vers moi par téléphone quelques jours plus tard pour échanger sur mes besoins/attentes et fixer un rendez-vous.


A mon arrivée à l'institut, je suis accueillie par une esthéticienne.

Elle me donne une fiche de renseignements à compléter.

Il y a des questions sur ma santé, mon mode d'alimentation/d'hydratation, si je pratique du sport... Bla bla bla... Dis donc, ça ne rigole pas ici!!

Après la lecture de ma fiche, elle me présente l'institut dans sa globalité concernant principalement l'amincissement.

Elle m'explique pour le soin cryothérapie, la cavitation, le cocoon.

Ce qui était pour moi "du chinois" il y a quelques jours et désormais totalement clair (ou presque).


Avant d'attaquer la séance elle mesure mes hanches, l'intérieur de mes cuisses et mes genoux.

Elle me pèse, me donne mon Indice Masse Corporelle grâce à cette balance ci-dessous (23% je suis en corpulence normale) et mon Indice Masse Graisseuse (catastrophe... Il faut être au GRAND max à 30%, moi je suis à 36%... Je meurs!!!)



Elle me prépare pour le soin.

On me place des plaquettes métalliques sur les jambes (genre les patchs sport elec' mais version gigantesque).


La cavitation par ultrasons libère un concentré d’énergie capable de briser la membrane des cellules graisseuses. Les résidus et les graisses émulsifiées seront éliminés par le système immunitaire et l’activité métabolique.



On reprend les mesures après le soin.

Wouaaaw!!!! Mais c'est spectaculaire!!!!!! Je n'en reviens pas moi-même.

J'ai perdu 2 cm de tour de hanche/des cuisses et 1,5 cm de tour de genoux tout ça en 2O PETITES MINUTES.

Je suis plus que ravie de cette prestation (où dois-je signer pour une cure s'il vous plaît Madame!!!!!).

On me propose une offre spéciale en plus mais quel bonheur!!!

La séance seule coûte 89€, avec l'offre ça me revient à 45€ la séance, moi ça me va! Je suis très contente, je signe pour cette cure.



Cela peut paraître cher aux yeux de certains, j'en ai conscience c'est un budget. Mon grain de peau est un réel complexe chez moi.

J'ai fait du sport, surveillé mon alimentation mais aucuns résultats vraiment concluant.

J'ai fait une photo de mes jambes et j'en ferai une autre à la fin de ma cure pour vous montrer le résultat et vous faire un retour plus approfondi.


Et vous? Avez-vous déjà tester des cures d'amincissement, celluM6 ou autres?





bottom of page