top of page

Jupe imprimée mais pas "mémé"!!

Météo du jour dans le Nord de la France : 17°C


Youpiiii!!! Mais c'est HAWAÏ today et je compte bien en profiter!

Moi je suis nordiste, en même temps vu mon pseudo vous vous en doutez bien...

Dès que les premiers rayon de soleil pointent le bout de leur nez, je suis comme une dingue, prête à dégainer mes pépites estivales!!





Aujourd'hui je vais vous présenter mon dernier achat de chez H&M.

Une jupe midi avec un print floral de folie.

J'avoue, j'ai une réelle passion pour le mix & match et les pièces vintage.

Elle est actuellement en promotion (15€ au lieu de 40€) donc "ça vaut l'coup" aussi bien pour le porte monnaie, que pour la conscience. Très important la conscience...

En tout cas, à ce prix là on ne réfléchit pas, ON SHOPPE!


Je vous laisse découvrir le look en photo.


Belle soirée à vous!

A très bientôt.






Chemise en jeans et boucles d'oreilles Zara old

Perfecto Pimkie collection actuelle ici

Jupe H&M en promotion actuellement, non disponible sur le site web

Sac Mango collection actuelle ici

Superstar Adidas ici



bottom of page