top of page

My favorite Denim "I love you"

Pendant des années j'ai rêvé d'avoir quelques centimètres de plus, pas grand chose mais juste ces quelques centimètres qui me "faciliteraient" la vie.

Histoire d'éviter les retouches de pantalons, les longues robes impossible à porter sauf sur des échasses et j'en passe...


Suis-je vraiment la seule dans ce cas? Non je ne pense pas! :)


Je chausse du 37 (dis donc, vous allez tout savoir de moi dans cet article!) et je pioche souvent dans le "junior" pour les baskets ce qui me vaut parfois de bien belles réductions par rapport au rayon "femme".

En surfant sur le site espagnol je suis tombée sur cette veste en denim à 27,95€.

C'est de l'enfant, moi je mets un 38/40!! Faut pas rêver ça passera pas...

Je n'avais jamais pensé regarder du côté des enfants. Pas pour du textile en tout cas...

Je mesure 167cm, la stature maximale en enfant chez Zara est de 164cm.

Hop hop hop!! Je me lance et j'essaie la veste lors d'une session shopping et à ma grande surprise ça passe easy!!

Si vous êtes comme moi pas très grande, allez y jeter un oeil.

Il y a de réelles pépites, des pièces très tendance à prix très réduit!


Et vous? Vous piochez aussi du côté des enfants?


bottom of page