top of page

La frip' c'est Chic!!

4oom2 de vêtements pas chers et solidaires?! Mais dites-moi où... VITE!!!


Ouiiii, je m'empresse de vous le dire les filles!! Car les bons plans ça se partage!!


C'est coud'pouce!!


Coud'pouce?! Mais c'est quoi exactement?!?


C'est une association qui a travers son activité de friperie, a deux missions.

La réinsertion des personnes éloignées de l'emploi et la valorisation d'un mode de consommation durable et respectueux de l'environnement. Les dons de vêtements et les achats en boutique permettent l'emploi et l'activité de leurs salariés.

Les vêtements vendus en boutique sont soigneusement triés et rangés, tandis que d'autres sont confectionnés par leurs couturières, à partir de tissu de récupération. Accessibles à tous, leurs vêtements et leurs créations s'inspirent de la mode, des magazines, des blogs!! L'un des stylistes est diplômé stylisme/modélisme ESMOD quand j'vous dis qu'il y a du level, je ne plaisante pas!!! ;)


Je vous laisse découvrir leur défilé d'inauguration. Bon visionnage ;)




décoration intérieure de l'atelier. Atypique comme tout le reste ;)



Mes achats


chemisier vintage 6euros



chemise/tablier création 35 euros

pul sans manches 4 euros

Alors conquise? Une petite visite chez Coud'pouce s'impose nan? Avoir une pièce unique à prix mini moi j'dis OUI!!! Bravo à l'équipe Coud'pouce <3

bottom of page