top of page

Le diable s'habille en Zara! Ou pas!

Bonjour tout le monde!


Comme annoncé hier sur ma page Facebook Pamela Ose aujourd'hui je vous présente une sélection de robes "bon plan".


Des robes à moins de 18€ et ouiiiiii!! Des robes a prix rikiki et très quali.


L'espagnol a revu quelques pièces à la baisse (PRIX SPECIAUX comme il dit! Tu m'étonnes) et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire...!


Je vous laisse découvrir les clichés.


Je vous ai également mis les liens pour d'autres coloris et de ce fait, vous faciliter la vie :)



Robe Zara shoulder cut ici

Robe Zara à manches volantées ici

Robe Bershka style lingerie à rayures ici

Robe Zara ajourée ici

Moi j'avoue avoir littéralement craqué sur la robe blanche et sur celle style lingerie! J'en suis complètement fan <3


Et vous? Quelle est votre préférée?


bottom of page