top of page

La robe nuisette



Ça y est! Enfin de retour après quasiment 3 semaines d'absence...!!


Je suis responsable magasin dans le prêt-à-porter féminin et croyez-moi, entre les préparations et le début de soldes ppfffiouuuu, c'était du sport!!! Et c'est pas fini...


Aujourd'hui je reviens avec un tout nouvel article sur la robe nuisette.


Je suis totalement fan de cette pièce féminine à souhait.


Celle-ci se porte en guise de robe de soirée ou pour la vie de tous les jours.


Mais pas n’importe comment! Il faut savoir matcher son look avec une touche moderne très décalée pour ne pas avoir l'impression d'être sorti du lit!!!


Comme vous avez déjà pu le constater, la grande tendance de cet été est de porter un tee-shirt en dessous d'une robe (nuisette ou autre!).


Niveau porter c'est comme ça que je la préfère. Ça me rappelle un peu mes années lycées, nostalgie quand tu nous tiens...!


Bonne soirée à vous les filles et à très vite pour un nouveau look! ;)


T-SHIRT PIMKIE (similaire ici) - ROBE NUISETTE PIMKIE - VESTE CAMO (très très ancienne collection) - BOUCLE D'OREILLES H&M (plus dispo sur le @shop) - CHAPEAU PIMKIE (en soldes) - SAC GRAIN DE MALICE (ancienne collection) - NIKE INTERNATIONALIST NIKE FACTORY ROUBAIX

bottom of page