top of page

Famest Application

Hello tout le monde!!


Ça y est, c'est le dernier week-end avant la reprise!! C'est bientôt la rentrée!! ;)


J'ai passé de très belles vacances dans le Sud de la France à Saint-Jeannet et à Vence, près de Nice c'était CA-NON!! Je suis ressourcée et de nouveau au taquet haa haa!


Bref, revenons à l'application Famest.



Pendant mes vacances (dans le Sud de la France ^^) j'ai reçu un message de la part de Famest pour leur communiquer mes coordonnées postale afin de recevoir leur joli tote bag Toti.


Ayant télécharger l'application, je me suis également abonnée à leur profil via instagram.



C'est quoi FAMEST ?!?!


C'est un réseau social destiné aux adeptes de mode.


Le fonctionnement de Famest est simple : on prend une photo de soi sur laquelle on taggue les marques qu’on porte et on partage la photo.


En fonction des mentions "j’aime" récoltées, on peut ensuite récupérer des points et des bons de réduction!!


C'est génial, nan?!?


Je vous invite à y jeter un coup d'oeil et laissez-vous tenter pour ouvrir un compte. Comme inscrit sur "la lettre" une surprise nous y attend pour septembre, pourquoi pas vous?!


Merci à l'équipe Famest pour ce joli cadeau qui m'accompagne pendant mes sessions shopping.


Pour visualiser mon compte c'est ici.


tee-shirt Zara - palazzo dans une boutique indépendante - choker Forever21

"Life isn't perfect but your outfit can be" Famest

Bon week-end à vous les filles et à très bientôt pour un nouveau look! ;)



bottom of page