top of page

@Pimkie!



Heeyyy, bonsoir la compagnie!!


J'ai encore craqué... ouiii je sais, je suis faible, j'avoue...!!

Vous avez vu cette beauté?!? Im-pos-si-ble de résister!

Vous l'avez déjà aperçu ce matin sur mon Instagram et/ou ma page Facebook peut-être, j'étais vraiment trop pressée de vous la montrer.


J'avais déjà ma petite robe blanche de chez Zara la shoulder cut pour cet été 2016 mais là, je suis réellement tombée amoureuse de cette longue robe brodée de chez Pimkie.


Elle a tout pour me plaire! Une découpe de foliiiie, une longueur mi-mollet (niquel vu ma taille!) de la broderie juste ce qu'il faut là où il faut, elle est juste parfaite. Matcher avec une paire de sneakers pour un porter décalé à souhait.


On n'entendait toujours parler de la petite robe noire, mais qu'en est-il du côté bohême et innoncent du blanc ?


Bon week-end les filles et prenez soin de vous <3


bottom of page