top of page

Perfecto Léo

Hello les filles!


heyyy oui, ça y est!! Me voici (enfin) de retour après plusieurs semaines d'absence!

Il y a eu du changement dans ma vie!! En résumé, j'ai changé de magasin (nouveau challenge dans la métropole lilloise!) j'ai pris des cours photos, de nouvelles collaborations que j'aurai le plaisir de vous présenter d'ici peu et bien plus encore!! C'était une petite pause pour repartir de plus belle!! Voilà vous savez "tout" ou presque ;)



Revenons à l'article!! Le look que je vous présente aujourd'hui est le style dans lequel je m'identifie beaucoup en ce moment. Après mon besoin vital de changement capillaire j'ai également shoppé des pièces qui me correspondent davantage dont ce perfecto léopard de chez Mango.


Il est juste par-fait! Pas léopard trop "flashy" (avec ma déco.+ ral rouge = moyen bof!) pas effet "fourrure" bref => il est celui que j'attendais!! <3


Bon début de semaine à vous les filles et à très bientôt!




bottom of page