top of page

#team La mode à tout âge!

Hello les filles!


je reviens aujourd'hui pour vous présenter notre team de blogueuses.

Le mois dernier on m'a proposé d'intégrer un groupe de six nanas, pleines de peps, d'âge totalement différent, pour présenter une pièce bien définie chaque mois.

j'ai trouvé ça fun comme idée, j'ai adhéré direct!! Le partage d'idée c'est tellement sympa et enrichissant, nan?! ;)


Ce mois-ci c'est la chemise en jean qui est à l'honneur!

Un intemporel, la it-pièce a avoir dans son dressing (une pensée pour ma RA)


C'est un look casual que je vous propose. Je mixe souvent mes looks avec une chemise en jean. Elle s'accorde vraiment avec tous les styles! Elle reste une pièce phare de mon dressing tout au long de l'année!


Bonne journée à vous et bon shopping en ce jour de black friday!! ;)



La team:

La baby blogueuse, douce Sarah 19 ans.

La fonceuse, Coralie 24 ans.

La web master burlesque Dédèle 42 ans.

La pétillante fée des couleurs, Pimprenelle 52 ans.

La chic et décontractée, Corinne 60 ans.

La glamour, Nicole 65 ans.

bottom of page