top of page

Veste à carreaux



Hello les filles!



Il y a quelques semaines en surfant sur l'instagram de Publicis, j'ai découvert que "notre" Audrey légendaire avait fait une sélection d'idées cadeaux chez Promod.

Suite à cette vidéo, que je vous laisse regarder ci-dessous, j'ai redécouvert la marque et ça m'a vraiment donné envie d'y refaire un p'tit tour!!





Etrangement je n'ai rien pris de cette sélection...!


Les pièces présentées étaient super sympas mais je ne m'y retrouvais pas niveau style.



J'ai eu le coup de foudre! Elle est comme il faut! Pas trop courte (avec mon long buste là!) pas trop cintrée (le confort d'abord!), bref, magnifique! La it-piece du dressing masculin-féminin.

La dégaine est un peu boyish et l'allure est chic même avec une paire de converse, le combo par-fait !


Je vous laisse découvrir par vous-même ;)




Bonne journée à vous.


Pam



bottom of page