top of page

Tenue de fête!

Hello les filles!

Aujourd'hui avec la team on vous présente notre tenue de fête.

Après avoir fait ma session shopping Noel pour gâter mes proches, il était temps de penser à moi et à ma tenue pour le réveillon!!


J'ai flashé sur le body de chez Gémo à 9,99 euros, ils ont une collection de folie à prix rikiki! Du velours, du lurex, du sequin il y a vraiment de tout et pour tout les goûts.



J'ai mixé le body brillant avec un jean taille haute slim cut genoux et une paire de sandales rouge.

Un look de fête féminin où je serai à l'aise, très important le confort!! Surtout après quelques coupettes, n'est-ce pas...?!?

Je cherchais une pièce fête qui me ressemblait, qui pouvait faire partie intégrante de mon dressing, une pièce facile à remettre quoi! Enfin on s'entend pour une sortie, une occasion spéciale...


Je vous laisse découvrir mes photos et à très bientôt les filles!






La team:

La baby blogueuse, douce Sarah 19 ans.

La fonceuse, Coralie 24 ans.

La web master burlesque, Dédèle 42 ans.

La pétillante fée des couleurs, Pimprenelle 52 ans.

La chic et décontractée, Corinne 60 ans.

La glamour, Nicole 65 ans.

bottom of page