top of page

Jogging cut genoux Adidas



Hello les filles,


Il y a quelques semaines en checkant les nouveautés sur Asos je suis tombée sur cette pépite!

Les nouveautés d'Asos c'est à éviter, c'est "le maaaaal" pour les acheteuses compulsives comme moi...

J'ai adoré la couleur, ce genre de vieux rose pâle pas trop "girly" la coupe 7/8 ème, cut genoux, il a tout pour lui!


J'ai décidé de le porter avec une blouse vaporeuse avec un perfecto. Ce combo jogging/perfecto c’est le mix parfait qui marche à chaque fois, soyons honnête ça féminise bien la tenue, non??!!!


Moi je suis totalement fan de ce genre de dégaine. Le jogging est l’incontournable du dressing depuis quelques mois déjà. Porter avec des talons ou des baskets il est toujours la pièce basic qui nous sauve quand on ne sait pas quoi mettre! Il se suffit à lui-même.


J'ai pris ma taille habituelle (taille 40) sur Asos vous pouvez le retrouver directement ici sur le site d'Adidas également.


Bonne soirée à vous <3


bottom of page